Fater Youssef le terrible,
propriétaire et patron redoutable, responsable des vergers, des champs, de la cidrerie, et de tout. (Présente ici sa superbe récolte de têtes de violon et petit canard jaune.)

Luce Maude Boily M,
responsable du site web et des communications, d’un peu d’administration, chargée de projets, et responsable du responsable de tout.

Myriam Lacroix,
assidue depuis 2018 malgré des études à temps plein, maintenant jeune diplômée en production horticole. Son dada, les marchés publics et la clientèle.

Luis Felipe Pedro P.,
dévoué et travaillant, rejoint l’équipe en 2020, apprend et comprend à la vitesse de la lumière, et manie la pelle et la machette comme aucun!

Bruno Marchal, riche
d’une longue expérience comme pomiculteur, on espère compter sur lui de nombreuses années! Comme le protagoniste décontracté d’un film d’action cool, n’a-t-il pas l’air de foncer calmement vers la victoire, face au vent?

Gilberto Cruz Velazquez,
rejoint l’équipe en 2021 avec un paquet d’expérience acquise dans plusieurs fermes au Québec. Débrouillard et agile, il a besoin d’un mot et le reste, il s’en occupe.

François Reiher,
passionné de plein air (on le voit au chapeau!), rejoint l’équipe en 2021 pour s’investir dans l’aventure bio. On lui souhaite bienvenue et longue vie chez nous!