Floraison! Ce moment de l’année que nous nous plaisons à appeler gentiment Croqu’enFleurs.

Nous serons en pleine floraison les lundi 17 et mardi 18 mai. Si vous désirez venir plutôt la fin de semaine, cela signifie qu’il y aura quand même beaucoup de fleurs samedi 15 et dimanche 16 mai.

Pour venir en profiter (balade, pique-nique, photos en famille), dans le plus grand respect des consignes sanitaires, nous vous proposons les heures suivantes:

Vendredi 14, samedi 15, dimanche 16, lundi 17 et mardi 18 mai: 9h-16h

Nous vous demandons de venir à l’intérieur de ces heures, si cela vous est possible. Pour les photographes qui apprécient particulièrement la luminosité des fins de journée, nous vous demandons, au-delà de ces heures, de nous contacter pour nous prévenir de votre venue, et de venir nous rencontrer à votre arrivée. Il se pourrait que nous ayons à vous orienter vers un coin spécifique du verger, puisque nous aurions à faire circuler la machinerie.

La boutique sera accessible pour vous permettre d’effectuer quelques achats, et de joindre l’utile à l’agréable! Si personne ne s’y trouve, un numéro de téléphone où appeler sera affiché à la porte, et nous viendrons vous trouver avec plaisir.

Venez humer le printemps!